Indemnités Journalières Hospitalières

Devis Garantie hospitalisation

Chacun d’entre nous peut être concerné par une hospitalisation, suite à une maladie ou un accident. Vous êtes alors en arrêt de travail, et qui dit arrêt de travail, il se peut générer un manque à gagner. Vous allez avoir des frais supplémentaires à prendre en compte dans votre budget mensuel.

Même si votre Assurance Maladie prendra à sa charge de 80 à 100% des frais, les dépassements d’honoraires sont fréquents et le reste des factures sera à votre charge.

Indemnité journalière ?

Pourquoi souscrire une garantie indemnités journalières hospitalisation ?

Améliorer ses conditions d’hospitalisation

Une garantie indemnités journalières va permettre de couvrir les frais liés aux prestations facultatives dites de « confort » dans l’hôpital comme la télévision, le wifi ou encore le téléphone.

Financer les frais consécutifs à son séjour à l’hôpital

Un séjour à l’hôpital entraine des besoins en prestations de services. Il faut parfois trouver une personne pour la garde des enfants, pour le ménage à domicile, une aide pour la toilette, etc…Ce sont des frais qui peuvent être couverts par les indemnités journalières versées dans le cadre de ce contrat de prévoyance

Ce contrat permet également de prendre en charge les dépassements d’honoraires du chirurgien ou des médecins consultés lors de votre hospitalisation .La garantie indemnités journalières vient alors en complément des remboursements de votre complémentaire santé.

 

Assurance prévoyance hospitalière : comparez les offres en ligne

Vous souhaitez une estimation gratuite et sans engagement? Remplissez ce formulaire et obtenez en quelques clics un devis comparatif de complémentaires santé.

les avantages et formules

Souscrire à une assurance prévoyance hospitalière

Le choix d’une complémentaire santé n’est pas anodin et nécessite une réelle analyse des besoins et un bilan de sa consommation actuelle. Voici les bonnes questions à se poser en amont.

Vous n'êtes pas disponible ?

Un conseiller
Hob Assurances
vous rappelle

Vos informations